LES OUBLIES DE MA RUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

présentation du forum et de .....moi-même

Aller en bas

présentation du forum et de .....moi-même Empty présentation du forum et de .....moi-même

Message par Admin Dim 27 Oct - 14:57

juste une envie à cause d'un gros ras les bol
vous voulez donner des vêtements : toutes les associations en refusent les trois quarts, idem pour le reste. On vous pousse à tout mettre à la déchetterie car société de consommation oblige.
vous avez une famille et faites toujours trop à manger que faire? il est clair que comme le dit Muriel Robin dans un sketch vous n'allez pas envoyer votre gratin de pâtes à l'autre bout du monde, MAIS...êtes vous sur que le voisin d'à côté, du dessus, du dessous, de l'autre bout de la rue n'en profiterais pas?
Pour ma part j'habite un petit chemin où il y a deux petites mamies qui vivent de peu et un homme très seul depuis qu'il est veuf et sans beaucoup de moyens. J'ai osé, un journée, frapper à leur porte pour proposer quelques diots, une ou deux parts de bourguignon ou autre. Et c'est devenu génial. Non seulement ces personnes mangent mais elles ont du coup l'occasion de parler un peu. Et moi? ce que ça m'a couté? Rien mais ça m'apporte beaucoup.
Nous vivons à une époque de plus en plus dure et pourtant sur 10 personnes qui arrivent à vitre, une a à peine de quoi se nourrir Il est clair que nous sommes de moins en moins à pourvoir donner de l'argent à des associations diverses mais donner un peu de temps, de sourire, nourriture, expliquer deux ou trois courriers reçus par ces personnes et qu'elles ne comprennent pas, leur remplit des papiers administratifs de temps en temps...
Essayer, vous verrez, dans cette société virtuelle et égoïste vous vous sentirez devenir Humain avec un grand "H".
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

https://lesoubliesdemarue.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation du forum et de .....moi-même Empty Re: présentation du forum et de .....moi-même

Message par Admin Dim 27 Oct - 15:00

Pour l'instant ce forum est à son début mais en fonction des personnes qui viendront me rejoindre j'essaierais de créer des sous parties par régions. Surtout n'hésitez pas à le faire évoluer, je n'ai pas l'intention d'être seule dans cette démarche, c'est notre histoire à tous
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

https://lesoubliesdemarue.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation du forum et de .....moi-même Empty Re: présentation du forum et de .....moi-même

Message par Admin Lun 28 Oct - 22:12

heuuu je me sens un peu seule là, mais je ne désespère pas de vous lire
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

https://lesoubliesdemarue.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation du forum et de .....moi-même Empty Re: présentation du forum et de .....moi-même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum